Le festival des lanternes s’installe à Gaillac du 21 décembre 2017 au 31 janvier 2018

C’est « L’événement » le plus attendu du moment ! Un projet pris d’assaut par les politiques, décrié par les uns, encensé par les autres … Derrière l’effusion d’encre offerte par les détracteurs, nous avons juste eu envie de saisir l’opportunité de découvrir un spectacle fabuleux à deux pas de chez nous à une époque où tout le monde a besoin de croire un peu à la magie de Noël. Au delà de voir les ruelles de notre petite ville, d’ordinaire si tranquille, pleine d’une foule de gens heureux , nous avons profité de ces instants très poétiques en famille. Les enfants ont même oublié le froid glacial de cette soirée de  décembre.

Nous avons adoré plonger dans ces tableaux colorés et observer ces animaux de tissu briller dans la nuit du Parc Foucault. Un peu moins apprécié l’espace honorant la ville dont l’esthétique ne s’harmonisait que peu avec l’ensemble.

Félicitations pour l’initiative, à tous les gaillacvisit maintenant de voir plus grand encore ! Car si nous avons trouvé cette première très réussie, on espère que  la prochaine édition nous permettra un accès simplifié au spectacle vivant, que des animations à l’extérieur du parc prolongeront la féérie dans tous les recoins de la ville.

IMG_9022 copieIMG_9016IMG_9012IMG_9023IMG_9018IMG_9009IMG_9007IMG_9005IMG_9004IMG_9026 copie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :