On a décidé de passer un nice day !

Dimanche 30 septembre, nous avons participé à notre premier atelier Bien-être du dimanche à La Fabrique Danse. C’est Fabienne Rodriguez, professeur de méthode Pilates qui a initié cette première édition de la rentrée avec la démonstration des fameux abdos sur rouleaux ! Comment dire … ? si l’abord paraît étrange, l’équilibre difficile à trouver et la sensation étrange ; le cours nous plonge à l’intérieur de nous même pour y trouver une certaine stabilité (au propre comme au figuré). Les abdos travaillent en douceur, la respiration apaise et permet de puiser dans nos ressources tranquillement et efficacement. Une fois la séance terminée, le dos enfin posé sur le sol, on se sent connectée et happée par la force centrifuge 🙂 bref on est crevée ! mais un genre de fatigue positive, qui donne étrangement des forces.

IMG_2557 copie

Un dimanche matin pour soi, pour se rappeler qu’un bon équilibre passe par l’harmonie du corps et de l’esprit. Un dimanche comme une parenthèse pour suspendre la course du temps et s’autoriser le plaisir du bénéfice offert par la lenteur. Un retour sur soi, pour soi avant d’attaquer une semaine rechargée en bonnes vibrations : on ne peut qu’adhérer !

On a déjà hâte de découvrir le Qi gong, la réflexologie, et de participer à ces matinées qui font de jolies journées !

Le tarif reste accessible et sans engagement – 10€ pour les adhérents de l’école de danse et leurs parents, 15€ pour les non adhérents. Toutes les informations sur le site www.lafabriquedanse.com ou par téléphone 06 16 19 32 44

                                                                 Instagram   Facebook

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :